dimanche 6 juillet 2008

Bonjour de Diego

samedi 5 juillet 2008 18:29
Gerard Poncet <geguide@yahoo.fr>

"Bonjour Jean-Batiste et Noelle ,Merci pour l'email et pour le compliment , ainsi qu'au cour d'un week-end de retrouvailles d'avoir pensée à nous .Nous aussi , on pense beaucoup à vous tous , nous sommes familles !C'est gentille de ta part de nous confier un amis pour leurs séjours à Mada , c'est vrais que j'suis un aventurier , malheureseument la date demander ne pas favorable pour moi , donc , je vais demander à Sophie et à sa soeur Veronique de s'en occuper , avec une proposition d'un programme possible .Pour Noelle et Daniel , j'ai pas oublié le CD audio de nos chansons Malgache , avec la note de la guitare et son repertoire . TIAKO ANAOJe vais la faire parvenir par un des clients de terre D'aventure ce 2008 , avec un programme vtt Aye Aye pour Daniel , la promesse c'est une dette .Bien , encore merci pour l'email et de vos nouvelles.Un grand Bisous de ma part pour toutes la familles ainsi pour les enfantsCordialement , gerard"

Aucun commentaire: